Association DarkRoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association DarkRoom

www.assodarkroom.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Telectroboy
Habitué du déclenchement
Habitué du déclenchement



Messages : 459
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Charleville-Mézières (Centre)

Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Empty
MessageSujet: Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association?   Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:38

C'est pas clair?
J'aimerais payer ma cotisation quoi!

J'aimerais savoir où et à qui je dois poser ma candidature pour que le conseil d'administration décide de mon cas.
Cas clinique désespéré, je sais, mais bon.

tongue

Revenir en haut Aller en bas
Tim [HxC]
Admin
Admin
Tim [HxC]


Messages : 5821
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association?   Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:29

Normalement, je crois que ca c'était passé comme ca pour Landry et Oiseau, mais faut passer par un reportage test en étant accompagné d'un autre DR !

Et si je peux te donner un conseil, attends la cotisation 2013 ! La saison 2012 est fini pour les festivals et autres evenements culturels que l'on couvre, et la cotisation 2013 c'est dans 3 mois... on va pas te faire payer 25 euros pour 3 mois durant lesquelles il ne va presque rien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tim_hsc
Telectroboy
Habitué du déclenchement
Habitué du déclenchement



Messages : 459
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Charleville-Mézières (Centre)

Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association?   Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:24

C'est aussi et surtout pour vous rencontrer, vous autres cinglés ^^

OK pour la cotisation, on va attendre alors.

Donc je viendrais en reparler par ici dans quelques temps.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Telectroboy
Habitué du déclenchement
Habitué du déclenchement



Messages : 459
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Charleville-Mézières (Centre)

Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association?   Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:48

Tic Tac Tic Tac

Le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Dieu du déclenchement
Dieu du déclenchement
Clément


Messages : 1490
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Rimogne, Lille

Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association?   Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:17

Nous avons parlé de recrutement en réunion du CA. Nous sommes tombés d'accord sur une politique de recrutement après avoir estimé nos besoins.

Nous attendons l'AG qui se déroulera en Février pour en parler à tous les membres et voter cette nouvelle politique.

Tu sais pour nous c'est difficile. On ne peut pas recruter n'importe qui n'importe quand et n'importe ou. L'association va, comme tous les ans, repréciser son activité et se réorienter selon les envies des membres de l'association.
Nous ne voulons pas accepter tout le monde au risque de pénaliser les membres les plus anciens de l'association.

Ton cas a été évoqué et une solution a été trouvée pour satisfaire le plus grand nombre. Quand la décision du CA aura été validée par un vote à l'assemblée générale je reviendrai vers toi pour te faire la dite proposition, à ce moment tu pourras accepter ou refuser Wink.

Cotiser pour 2012 est inutile de toute façon, l'année expire bientôt. Ce que je peux te dire c'est d'attendre mon mail en février Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.assodarkroom.fr/
Telectroboy
Habitué du déclenchement
Habitué du déclenchement



Messages : 459
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 42
Localisation : Charleville-Mézières (Centre)

Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association?   Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:28

Parfait j'attends.

Bon si ça peut "peser" dans la balance, je ne cherche pas absolument à utiliser la notoriété de l'association pour en profiter pour shooter dans les concerts et cie.

Ce qui me plait chez vous c'est la petite bande de vrais passionés et ça c'est difficile à trouver. J'aimerais beaucoup évoluer pour mon plaisir perso dans la photo (j'ai un métier et d'autres activités) mais ou bien je tombe sur des clubs "de vieux" ou bien le site dont je fais parti avec des gamins qui font des photos en boite pour rentrer gratuitement !!!

Oui c'est la vérité et vous le savez.

Une autre chose également si nécessaire, je suis président d'un club de Short Track à Charleville (vous serez conviés pour shooter lors de notre compétition en février) et trésorier d'un club de radioamateurs donc je suis au courant du fonctionnement d'une association.

Vous semblez tous avoir des connaissances et de l'expérience. Et j'aimerais juste pouvoir en apprendre un peu à vos cotés.



Bon j'attends l'AG pendant ce temps Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association?   Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment qu'est ce qu'on fait pour devenir membre de l'association?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une seule galerie par membre & par thème !
» Aide pour estimation SVP
» Pour les rémois et rémoise !
» photos pour le groupe Rockinbitch??
» photos pour le groupe Eyesore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association DarkRoom :: Les Petits "+" :: Le DarkRoom Café-
Sauter vers: