Association DarkRoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association DarkRoom

www.assodarkroom.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 J'ai pas tout compris ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vito Cornelius
Bleu du déclenchement
Vito Cornelius


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 47
Localisation : Charleville-Mézières

J'ai pas tout compris ... Empty
MessageSujet: J'ai pas tout compris ...   J'ai pas tout compris ... Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:02

Bonjour !

Je me permets de laisser une petite question concernant la création et l'organisation des posts sur le forum.
J'avoue que je ne comprends pas bien comment tout cela s'articule.

J'ai lu qu'il ne fallait créer qu'un post par utilisateur et par type de galerie mais j'ai lu par ailleurs qu'il ne fallait pas dépasser 3 photos par posts. J'avoue que la conciliation de ces deux paramètres me semble assez délicate.

Je n'ai également pas bien compris la recommandation concernant la numérotation des clichés au sein d'un post. Toutefois, la réponse à cette dernière interrogation est peut-être liée à la question du paragraphe précédent.

Merci pour vos éclairage et pardon pour mes questions de néophyte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Dieu du déclenchement
Dieu du déclenchement
Clément


Messages : 1490
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Rimogne, Lille

J'ai pas tout compris ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris ...   J'ai pas tout compris ... Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:18

Si tu veux poster des photos tu crées un sujet dans post > la catégorie qui convient.

C'est 3 photos par message, pas par sujet. En gros ça veut dire que tu postes 3 photos, t'attends un peu qu'on réagisse et après tu peux en reposter d'autre sur le sujet.

T'as le droit d'ouvrir un post par thème du Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assodarkroom.fr/
Vito Cornelius
Bleu du déclenchement
Vito Cornelius


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 47
Localisation : Charleville-Mézières

J'ai pas tout compris ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris ...   J'ai pas tout compris ... Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:48

Merci pour ton retour. Wink

Il y aura donc un post par galerie et par forumeur qui recevra toutes les photos du forumeur ayant trait au thème de la galerie, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Dieu du déclenchement
Dieu du déclenchement
Clément


Messages : 1490
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 33
Localisation : Rimogne, Lille

J'ai pas tout compris ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris ...   J'ai pas tout compris ... Icon_minitimeMar 4 Juin - 15:36

C'est ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assodarkroom.fr/
Tim [HxC]
Admin
Admin
Tim [HxC]


Messages : 5821
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

J'ai pas tout compris ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris ...   J'ai pas tout compris ... Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:04

En fait le coup des 3 photos, c'est pour éviter que t'en balance 20 d'un coup et que du coup, tu ai moins de retour dessus. Si tu en mets 3, les gens les regardes plus facilement que si tu en met 20 ! Et du coup, il est aussi plus simple de donner son avis sur 3 photos que sur 20. C'est tout le pourquoi du comment on a choisi la règle des 3 photos !

La numérotation, c'est simplement pour pas dire "J'aime bien la photo de l'insecte à droite d'une fraise bla bla bla..." au lieu de dire, j'aime bien la photo n°4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tim_hsc
Vito Cornelius
Bleu du déclenchement
Vito Cornelius


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 47
Localisation : Charleville-Mézières

J'ai pas tout compris ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris ...   J'ai pas tout compris ... Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jerem'
Dieu du déclenchement
Dieu du déclenchement
jerem'


Messages : 3256
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 40
Localisation : Bulle (Suisse)

J'ai pas tout compris ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris ...   J'ai pas tout compris ... Icon_minitimeMer 5 Juin - 6:54

C'est peut etre notre premier membre qui lit les regles et essayes de les respecter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vito Cornelius
Bleu du déclenchement
Vito Cornelius


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 47
Localisation : Charleville-Mézières

J'ai pas tout compris ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris ...   J'ai pas tout compris ... Icon_minitimeMer 5 Juin - 7:15

Bah, tant qu'à faire, j'aime autant arriver et essayer de mettre le boxon dans l'organisation qu'à mise en place l'administrateur. Very Happy
C'est déjà assez compliqué d'arranger ce qu'on a en tête lors de la création d'un forum pour qu'on prenne un peu le temps de ne pas donner des migraines aux admins ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas tout compris ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas tout compris ...   J'ai pas tout compris ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas tout compris ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma catégorie fourre-tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association DarkRoom :: Les Petits "+" :: Le DarkRoom Café-
Sauter vers: