Association DarkRoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association DarkRoom

www.assodarkroom.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim [HxC]
Admin
Admin
Tim [HxC]


Messages : 5821
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim Empty
MessageSujet: 2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim   2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:55

JANVIER
01 - JANVIER
Préparation de l'expo Darkroom au musée Verlaine de Juniville... Travail sur le thème de l'autoportrait, et j'ai eu que des idées de merde... Fallait que ca se sache !
***

FEVRIER
02 - FEVRIER
Test des flashs de l'assoc', petite serie d'autoportrait toujours et encore en phase de préparation de l'expo à Juniville...
***

MARS
03 - MARS
Je remporte un tournoi photo avec un triptik sur le thème de Sex Drugs et Rock'n'roll... bien rigolo la semaine passé sur ce thème a chercher des idées et a les mettre en place !
***

AVRIL
04 - AVRIL2
Sortie au Roc la Tour avec Hervé et Laure il me semble, une bonne après midi entre copain, un temps au top, couché de soleil, nature, bière, chips... parfait !
***

MAI
05 - MAI
Expo de Juniville, Anniversaire de Damien, Cinéma, Resto... et 7 mois de bonheur partagé !
***

JUIN
06 - JUIN
Fête de la musique sans grand interet ! A si, y'a des putain de reflet a faire au bowling de Charleville !!!! Pendant ce temps, Clem et Binome se mettent à leur aise au Baratin ! haha
***

JUILLET
07 - JUILLET
Week end à la mer... du nord ! Dunkerque, les dunes, la mer, le froid, le vent, la pluie... un super week end en compagnie d'une partie de la Team Miche !
***

AOUT
08 - AOUT
Podium de Fabien Barel sur la manche 6 de la World Cup UCI de DH, annonce de sa retraite sportive, un grand moment... Mais avant tout, vacances avec Isa, sous la flotte mais tellement bon en même temps !!
***

SEPTEMBRE
09 - SEPTEMBRE
Changement dans la vie... fini le travail collaboratif avec le binome, bonjour la nouvelle équipe du BE de l'EGI, après le bois, les robots et l'architecture, les camions de pompier...
***

OCTOBRE
10 - OCTOBRE
Difficile fin de mois... après un gros concert de defoulement avec l'Esprit du Clan et des PD de rémois, on prend l'air pour se changer les idées, elles qui tournent dans la tête comme des éoliennes dans le vent !
***

NOVEMBRE
11 - NOVEMBRE
LE CONCERT DE L'ANNEE pour ma part ! Du moins pour les photos ! Parce qu'il est vrai que rien n'egalera un concert d'EDC, mais la, les BBA ils font plaisir, autre technique de défoulement en concert, on se lache et on sort du lourd, sans frapper et sans faire tourner les bras !
***

DECEMBRE
Blanc comme neige
Fin d'année en mode "Road Trip ! Ici en Suisse, ca tue !!


Dernière édition par Tim [HxC] le Mer 4 Jan - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tim_hsc
Landry
Habitué du déclenchement
Habitué du déclenchement
Landry


Messages : 438
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 32
Localisation : Reims, Charleville, Sedan

2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim Empty
MessageSujet: Re: 2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim   2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:12

J'aime beaucoup la 1 ce genre de délire ça peut faire des photos cool et celle à trouvé son public, moi !

Mois de Mars, simple mais efficace !

ET la photo de concert est au TOP !

PS : J'aime beaucoup Décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim [HxC]
Admin
Admin
Tim [HxC]


Messages : 5821
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim Empty
MessageSujet: Re: 2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim   2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:32

MAJ avec la photo de décembre ! Et Bim, une année de plus l'oeil dans le viseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tim_hsc
Tim [HxC]
Admin
Admin
Tim [HxC]


Messages : 5821
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Charleville-Mézières

2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim Empty
MessageSujet: Re: 2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim   2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:38

Cooool, ca va être le moment de faire la recap de 2012 déjà !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tim_hsc
Contenu sponsorisé





2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim Empty
MessageSujet: Re: 2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim   2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Landry
» 2011 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Oiseaulogue
» 2010 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Tim
» 2010 - 12 mois - 12 photos - Sélection de Paulo
» Mes photos de Nature ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association DarkRoom :: Reportages & Séries-
Sauter vers: